Google+ Margaud cuisine mais préfère dîner en ville: Environnement - J2198

dimanche 5 avril 2020

Environnement - J2198

C'est long.
Cela fait tellement longtemps que j'arrive à me tromper dans les jours de la semaine.
Il paraît que c'est une expérience proche de la retraite. Personnellement cela m'irait si les contingences financières ne me posaient pas quelques soucis.
On puise dans les réserves et Mme M. a repris plein pôt le taf.

Les nouvelles des environs sont rassurantes. Le flot n'a pas débordé les hôpitaux du coin.
Melenchon, le con, dans sa grande clairvoyance, s'est demandé comment se ferait le dé-confinement.
Un con, un vrai sale con. Irresponsable.

Ici on est confiné. Peu de malades. Que va-t-il se passer quand on va à nouveau ouvrir les portes ?
Déjà depuis ce weekend, on sent aussi le relâchement. La catastrophe pourrait nous revenir bien vite en pleine face.

L'histoire des masques continuent de plus belle. Bien au chaud dans ses appartements, le français maugréait comme d'habitude sur ses dirigeants.
Chacun y va de son avis toujours éclairé. Hier Singapour était cité en exemple. Peu de cas, peu de morts et aucun confinement.
Aujourd'hui patatras Singapour enferme ses habitants.
C'est gavant. Excessivement.

Mon activité est toujours aussi réduite. Trois prélèvements dont trois semble-t-il inutiles. Les symptômes sont inexistants.
Et je soupçonne les deux médecins à l'origine de ces demandes d'avoir forcé un peu sur les constantes et les signes de la maladie pour avoir le droit aux dépistages.

Sinon cela fait 6 années que j'ai la chance d'être élu.
Cette expérience vaudrait un blog en soi. Je propose que chaque citoyen soit un jour élu, juste pour voir comment ils devraient réagir, proposer, échanger, prendre des responsabilités.
Ça calmerait certainement quelques velléités mal orientées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !