Google+ Margaud cuisine mais préfère dîner en ville: première sortie - J2

jeudi 19 mars 2020

première sortie - J2

J'ai attendu la fin de la matinée. Un sms plus tard, j'avais un détour chez mes parents pour une liste de course. Au rond-point du LIDL, il fallait se faire contrôler. Une voiture était sûrement en train de se faire verbaliser. Peu de clients dans la grande surface. Un bonjour de loin à deux connaissances, nom caddie est prêt pour la caisse. 
La caissière me raconte masque posé sur la bouche mais pas sur le nez que les articles de jardinerie se vendent très bien. Elle ne suivra pas mon conseil mais sera bien contente que je sois son dernier client.
La vendeuse de galettes attend aussi le client, catastrophé par l'absence de client. Demain étant vendredi, elle espère que les habitudes reviendront. J'en doute.
A la sortie, mon futur ancien collègue de conseil parle fort chez le poissonnier. Il ne voudra pas de ne pas rester l'attendre. 
L'ambiance est très curieuse, pas stressante. Mais chacun a l'air de prendre la mesure de la gravité. En sortant je me rends compte que je n'ai aucune solution hydro-alcoolique. Faudra penser à récupérer au moins un flacon.

De retour, l'envie de démarrer un nouveau chantier s'est évanouie. Je décide de tondre pour la seconde fois en 5 jours comme plusieurs de mes voisins. Melle C se gausse. Ma pelouse y survivra-t-elle ? Mon désherbeur mécanique acheté la peau du Q me lâche à la moitié du terrain. "Vu à la télé" ne dure pas plus de 2 ans. 

J'entends une camionnette de livraison. Que vais-je trouver fissa comme cadeau pour le 29 ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !