Google+ Margaud cuisine mais préfère dîner en ville: Le temps-J2

vendredi 20 mars 2020

Le temps-J2

J'ai traîné au lit ce matin. Mal dormi, pas d'envie, je savais que la journée ne serait pas top.
Ayant commencé des petits pains à apéro la veille, il fallait finir la poussée et la cuisson. Ça sentait tellement bon que j'en ai dévoré un à la sortie du four. Pour ce soir, je teste un hachis avec les restes d'hier. 
Tout ceci est totalement inintéressant. 
Les nouvelles du travail ne sont pas bonnes. On sait que ce n'est pas un tsunami qui arrive. Mais la vague est de plus en plus forte. 
On a un premier appel à l'aide de commerçants sans aide, sans ressources. La solidarité s'organise à distance. 
Tout le monde à l'air de s'accorder que le confinement va durer un mois au moins. 
Ce soir, j'ai mal au crâne. Je sommatise. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !