Google+ Margaud cuisine mais préfère dîner en ville: initiatives - J4

samedi 21 mars 2020

initiatives - J4

Domestique :
Rien, mis à part avoir réchauffé le hachis de la veille. On entraîne la famille dans les rations de survie en cuisinant les restes. J'ai essayé un hachis avec une couche de épinards. Cela n'a pas étouffé Melle C, mais elle n'est pas convaincu non plus. La compétition avec sa maman commence. 
Les filtres du spa sont arrivés. Mais le soleil a de nouveau disparu.

Travail :
Les nouvelles sont moins bonnes. La vague monte. On commence à voir des malades et surtout beaucoup de suspicions. Avant de gueuler sur les parisiens venus dans leur maison secondaire, il faut savoir que le breton est un grand voyageur qui aime rentrer à la maison par grand temps. 
Après avoir reçu un mail de réserve sanitaire, nous avons trop nombreux à vouloir nous connecter. Le site s'est effondré sous les demandes. On doit être à nouveau recontacté.
Heureusement le réseau s'est mis en marche. Il est possible que je sorte donner un coup de main dès lundi. 

Solidarité :
Les élections municipales m'a permis de connaître de chouettes personnes. Un entrepreneur cherche à développer un respirateur à partir d'outils qu'il fabrique avec ses équipes. Les ingénieurs sont sur le pont. Quelques coups de fils pour dénouer quelques freins. On verra si on ne s'y prend pas trop tard. Quoiqu'il arrive, on ressent partout le besoin de sentir utile.

Demain c'est dimanche. La principale activité est de se faire à manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !