Google+ Margaud cuisine mais préfère dîner en ville: Le domaine du possible

lundi 17 avril 2017

Le domaine du possible

Dimanche on vote.

Mon bulletin ira au candidat Macron. Je n'ai plus aucun doute depuis de longue semaine. 

La campagne catastrophique de Benoit Hamon, courant derrière Les Verts puis de Mélenchon, n'a fait que confirmer ce que j'avais pensé de la primaire. Depuis Mélenchon est devenu le candidat des utopistes et des irréalistes.

Social-démocrate, je veux plus de justice, plus de liberté. Il y a un domaine du possible, loin de la suppression de 500 000 fonctionnaires. Distribuer un revenu universel, quitter l'EURO, faire un bras d'honneur à la commission européenne, ne sont pas dans le domaine du possible.

Sur son blog Captain Haka a trouvé les mots les plus justes en cette fin de campagne : "Je soutiens Emmanuel Macron pour un tas de bonnes raisons. La principale étant que ses propositions entrent dans le domaine du possible car rien n'est pire que de laisser rêver le gens ensuite les laisser dériver vers le doute, la remise en cause des institutions et le rejet des valeurs républicaines, en faire des "déçus" qui tomberont dans les bras de ceux qui sont encore plus "populistes" qu'eux."

Dimanche on vote Macron ! 


3 commentaires:

  1. Tu me dois un canon à la Comète...ou ailleurs ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la Comète, on ne reçoit pas les pompeurs.

      Supprimer
    2. Bel exemple de stigmatisation. Les pompeurs avec moi !

      Supprimer

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !