Google+ Margaud cuisine mais préfère dîner en ville: La présidence lucide

samedi 29 avril 2017

La présidence lucide

"... Nous sommes dans un territoire qui se pose la question de son avenir : qu'il soit agricole ou industriel. L'enjeu, c'est d'avoir des emplois dans nos territoires ruraux qui permettent non seulement que la population soit fixée, mais que nous puissions accueillir une nouvelle population, {...} S'il n'y a pas d'entreprises, nous ne pouvons pas garder notre niveau de service vis-à-vis de la population" François Hollande, 26 avril 2017, Guingamp

Hier, pépère était dans notre coin. Il a visité l'entreprise de la famille de Noël Le Graët. Et son constat sonne juste. C'est pour ça que j'avais voté pour lui en 2012. C'est pour ça que j'aurai de nouveau voté pour lui en 2017. Dans 8 jours, je renouvellerai mon vote pour Macron. Bien loin des #cons !

Hamon, Mélenchon ou Le Pen ont menti. Faire croire que notre mode de vie est figé est une imposture. Faire croire que notre protection sociale n'a pas changé depuis 1945 est une énorme ânerie. Le monde tourne mes cocos. Et si on ne n'anticipe pas, c'est une grande baffe qu'on va prendre.

Nos entreprises sont là pour faire des bénéfices, pour créer de la richesse, et payer des impôts. Nos services publics sont là pour rendre un service à la population. Sans richesse, il faut faire des choix. Le Président de la République l'a rappelé hier. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !